L’amour est un voyage

L’amour est un voyage. Avec un point de départ et… un point d’arrivée.

Il y a des choses que l’on ne choisit pas.
Voyager, on l’a choisi, je l’ai choisi. Mais il y a des choses que l’on ne choisit pas, sur lesquelles on n’a aucun contrôle.
Les sentiments font partie de ces choses-là.
Sûrement que la vie change les gens, sûrement que les voyages changent les gens.
Sûrement que l’Australie nous a changé.
Alors oui, on n’a pas publié d’article depuis plus d’un an, mais ceci explique cela. On essayait de mener à bon port la barque de notre couple.
On a échoué.
On a pris le large, chacun de son côté.
On s’est séparé, mais les voyages continuent.

Vous pouvez me retrouver sur Facebook et Instagram pour de nouvelles expériences de vie, en France en ce moment, puis en Nouvelle Zélande bientôt…

Je vous y attends!

Claire

 

En effet, la vie et les voyages sont fait d’imprévus, l’amour aussi.

Notre voyage, nos expériences, une décennie et des milliers de kilomètres… Tout autant de choses qui nous font évoluer et ont transformé nos envies personnelles et surtout nos points d’accord. La liberté du voyage sans date de retour qui nous jette en pleine face la condition du couple et ses compromis. Ensemble nous avons fait des choix au fil des années, des choix parfois aux antipodes des normales de notre monde; ce bout de vie, de chemin parcouru, s’est donc terminé sur une fantastique balade que vous avez pu suivre en ligne.

La seule constante de cet univers étant le changement, à chacun de se réinventer en poursuivant ses rêves. Sans regret ni rancoeur mais les coeurs remplis de beaux souvenirs, une grosse dose d’enthousiasme pour l’avenir et des projets fous à réaliser!

Comme le dit Claire, les voyages continuent! Le blog reste en ligne et on va tenter de l’actualiser de temps à autres, au fil du vent, des voyages et des envies.

On a sous le coude en cours de préparation le plus beau de l’Australie en 4×4… et à moto! Aussi, la prochaine destination : la Nouvelle-Zélande.

Pour avoir de mes nouvelles en direct, ce sera sur Facebook et Instagram.

A bientôt.

Adrien

Je partage sur Google Plus

2 Comments

  1. Tellement triste de réaliser qu’une si belle chose qu’est le voyage peut détruire. Mais voyons le côté positif, il permet de construire d’autres choses et dévoilent d’autres perspectives.

    Mais le plus important c’est vous. Que vous n’ayez aucun regret et que si vous pouviez revenir en arrière, vous reprendriez le même chemin.

    L’aventure continue et je vous souhaite plein de bonheur!

Laisser un commentaire