Voyager en Europe avec Eurolines

Pour notre traversée de l’Europe de l’Est, nous avons choisi de voyager en car, avec la compagnie Eurolines.

Qui est Eurolines ?

EurolineEurolines3s regroupe plusieurs transporteurs privés. Cela représente aujourd’hui le plus important regroupement européen de transporteurs de voyageurs en car. Ils desservent plus de 600 destinations à travers toute l’Europe et vont même jusqu’au Maroc !

Eurolines propose plusieurs solutions pour avoir des tarifs avantageux selon ce que vous souhaitez faire:

– la Discount Card: pour ceux qui ont l’habitude de voyager souvent avec cette compagnie, la Discount Card donne droit à 25% de réduction. Son prix varie en fonction de sa durée de validité: de 3 mois (29€) à 12 mois (59€).

– le Minipass Eurolines, qui propose un circuit pour visiter deux capitales avec départ et retour sur Paris ou province.

– le Pass Eurolines, qui est un forfait illimité pour une durée de 15 ou 30 jours. Le tarif varie en fonction de la saison et de l’âge (tarif jeune préférentiel pour les -26 ans).

Les cars sont résolument modernes et confortables. Les gares routières sont le plus souvent en centre ville, ou alors très bien desservies par les transports en communs, c’est donc un très bon choix de voyager en car !

 Plus d’infos au départ de la France :  www.eurolines.fr  ; de la Belgique : www.eurolines.be ; des Pays Bas : www.eurolines.nl ; d’Allemagne : www.eurolines.de ; de la Pologne : www.eurolines.pl et enfin de la Lituanie www.eurolines.lt.

Nous remercions Eurolines pour leur invitation.

Eurolines2

Je partage sur Google Plus

4 Comments

  1. C’est vrai que voyager en bus est sympa aussi. C’est plus long, et plus convivial aussi, surtout lorsqu’on tombe sur des gens super sympas. En tout cas, j’ai voyagé en bus il y a de çà plusieurs années et j’ai bien aimé.

    • Tout à fait, c’est convivial mais quand-même pas autant que dans le Transsibérien… à suivre dans l’un de nos prochains articles! 🙂

      • Le Transsibérien, le rêve. C’est un voyage qui me fait fantasmer depuis que je suis enfant. C’est mythique comme l’Orient Express, sauf que là je ne pense pas avoir un jour les moyens pour le réaliser. Alors j’attends avec grande impatience cet article ! Meilleurs vœux à vous.

Laisser un commentaire