Food truck sur l’eau : l’idée barge de Pierre et Vacances !

foodtruck_visuel

Vous en avez peut-être entendu parlé, ou mieux vous y étiez : le food truck (ou plus clairement le camion à burgers) de Pierre et Vacances s’est retrouvé dans les sommets de La Plagne (à 2300 m) cet hiver. Le food truck le plus haut du monde !

Avide de challenge, l’équipe s’est ensuite trouvé un autre défi : pourquoi pas un food truck sur l’eau ?!

C’est ainsi que nous avons été invité par le Pierre et Vacances de Cap Esterel et notre ami Xavier (son blog) à tester ce food truck flottant au port du Poussaï, à Saint Raphaël !

Monté sur une barge, le camion nous attendait à bon port. Ambiance DJ, nous faisons la queue pour goûter au hamburger. Et pas n’importe lequel ! Pour l’occasion cela sera le burger Pierre et Vacances, bien-sûr ! A base de produits locaux et accompagné de chips aux herbes.

Composition :

– pain (chapeau saupoudré de paprika)foodtruck5

– mayonnaise

– fine tranche de boeuf

– roquette

– aubergine

– tomate séchée

– sauce basilic

– pignons

– parmesan

Nous l’avons trouvé agréable en bouche. J’ai beaucoup aimé l’assaisonnement et Adree a apprécié qu’il ne soit pas du tout sec !

Nous avons ensuite passé la nuit au village club, le plus grand Pierre et Vacances d’Europe !

Le lendemain nous avons passé une agréable journée en compagnie de l’équipe de Pierre et Vacances et d’autres blogueurs fort sympathiques. Nous sommes ravis d’avoir pu rencontrer toutes ces personnes !

Mais il reste une question pour l’instant sans réponse : quel sera le prochain défi du food truck Pierre et Vacances ? Des idées ?

Nous remercions l’équipe Pierre et Vacances, le groupe Cap Estérel Animation, l’Office du Tourisme de Saint Raphaël et notre ami Xavier pour cette invitation.

Je partage sur Google Plus

One Comment

  1. Titre bien trouvé!

    Le reportage bien mené autant à l’écrit qu’en photos.
    Les Burgers à la « chez nous » ça doit valoir le détour…

Laisser un commentaire